Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane & chocolat
Banane & chocolat
Archives
30 avril 2008

Ô jolie fraise...

DSC01129



Ma tendre, ma douce, ma sucrée,
Ta couleur est à se pâmer,
Et ton parfum m'émeut davantage
Que le bouquet d'un bel Hermitage,

Ta délicate robe, si brillante,
M'inspire une cuisine si plaisante..
Tu es le seul fruit qui me fasse vraiment craquer,
Alors je t'en prie ! Des étals, ne disparaît jamais...



DSC01055   

      DSC01058    DSC01061


DSC01102

Publicité
Commentaires
M
Après la cuisine gastronomique, la poésie !!<br /> Que de talents possède notre Juju !<br /> Je me souviens de ces fraises : elles étaient si belles, colorées et brillantes qu'on aurait dit des fausses...<br /> Les verrines étaient fort bonnes. Merci Julien<br /> Et à demain...
Publicité