Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane & chocolat
Banane & chocolat
Archives
28 mars 2009

Au revoir ma jolie


DSC01693_1


Ma chouette cuisine, je ne pouvais partir sans te dire au revoir... Merci pour ton aide et ta présence durant toutes ces années, que de bons miams concoctés ensemble ! Tu resteras ma cusine préférée ! Celle avec qui j'ai tant passé de temps, de stress un peu, mais tellement de plaisir...
La meilleure façon de se dire au revoir ... un bon plat de lasagnes ;-) !

DSC01697_1

 

Publicité
Commentaires
J
Une pointe de nostalgie, normal... Quelque chose me dit que le cousin sera moins exigeant avec elle... Espérons qu'elle ne se sentira pas trop délaissée!<br /> <br /> Mais tu en verras d'autres des cuisines sympathiques;-)<br /> <br /> A+
Publicité