Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane & chocolat
Banane & chocolat
Archives
22 décembre 2007

Mais comment font-ils ?...


Oui, comment font-ils, tous ces bloggeurs-cuistots, qui cuisinent des trucs de dingue et qui mettent à jours quotidiennement ou presque leurs aventures en ligne ?... franchement chapeau, parce que moi, je suis à la bourre !! Je passe pas mal de temps en cuisine, mais du coup je trouve moins le temps de vous raconter tout ça sur ces quelques pages...

Alors ce soir, séance photos en vrac, histoire de vous maintenir en appétit ! Je vous promets de mettre le plus rapidement possible quelques explications pour ces recettes, mais je suis prêt à faire un effort pour fournir des indications "personnalisées" à qui sera intéressé ;-)) !! Alors n'hésitez pas.. ça sera avec plaisir.


On commence par quoi ?.. Mmmh, tiens, quelques petites mises en bouche..

    DSC00598 Terrine aux deux saumon et fenouil confit au gingembre..

 

                                            DSC00602  Crême de celeri aux champignons...


Le chou farci en deux façons :


En petits nems...
                    DSC00573
 
Et en chou entier ! (enfin presque...) :  DSC00571

Un petit rôti de magrets aux abricots secs :
                                     DSC00608 Accompagné de son embeurrée de patates douces... mmh...


Une petite douceur pour finir ? Pourquoi pas une petite madeleine tout choco avec le café ?...


                                                                                        DSC00611


A vous tous, je vous souhaite un très joli noël ! Prenez soin de vous.. Et régalez vous !

Publicité
Commentaires
Publicité